Vous n’êtes pas heureuse en couple ? Vous avez envie de vous sentir désirer ? Vous vous sentez seul et oublié ? Vous avez besoin de vous sentir revivre ? Mais vous n’avez pas envie de divorcer ? Adoptez un amant. Mais attention, voici quelques règles de base que vous devez respecter pour bien faire les choses.

Ne pas engager de sentiment

Un amant est uniquement là pour combler le vide. C’est comme un ami qui vous aide à vous soulager physiquement. Il ne faut pas engager des sentiments. C’est toujours plus compliqué à gérer quand les sentiments s’en mêlent généralement. C’est la raison pour laquelle on déconseille fortement les relations suivies.

Une rencontre et basta

Sur https://www.justpeace.org, vous n’avez que l’embarras du choix en ce qui concerne les sites de rencontres coquines. C’est pratique pour trouver un amont. Une seule rencontre et vous passez à un autre. Cela évite justement de développer des sentiments, mais aussi de devoir jongler avec les messages, les rendez-vous, etc. Sur les sites de rencontres coquines,  votre amant est prêt quand vous l’êtes. Il n’y a pas besoin de tergiverser des heures. Vous savez, comme lui, ce que vous êtes venus chercher. C’est pratique.

Respecter les règles d’hygiènes

Mais attention, si vous adoptez un amant, vous risquez bien davantage que de simplement vous faire prendre et subir la crise de votre mari. Il y a les maladies comme les VIH, MST et autres maladies sexuellement transmissibles. Pour éviter tout risque, vous devez donc respecter quelques règles. Le port de préservatifs est toujours de rigueur. En plus, vous devez passer fréquemment des tests de dépistages. Et par respect pour votre homme à la maison, prenez tout de même une douche avant de rentrer. Ceci vous évitera aussi de garder l’odeur de votre amont sur vos vêtements et de vous faire attraper. 

Catégories : Vie de couple