La forme des sextoys nous offre ce plaisir de passer à l’acte. Il y a des jouets sexuels qui ont été visibles longtemps sur le marché et qui ont été perdu de vu, et encore plus de nouveautés pour ravie le partage intime des couples. Dans cet article, nous allons parler du plug-anal.

Quelques mots sur le sexe anal

Selon les sexologues, le sexe anal est une pratique qui demande beaucoup d’attention surtout au niveau de l’hygiène, puisqu’elle est beaucoup plus ouverte aux maladies sexuellement transmissibles. Le canal de l’anus est un peu spécial parce qu’il est très serré, les parois ne sont pas lisses, c’est comme un antidérapant, donc cela va encore créer plus de plaisir.
Plug est un mot en anglais qui signifie courant, et on n’est plus étranger du mot anal. Quant au sexe anal, les gens sont maintenant très réceptifs aux différentes pratiques sexuelles et la sodomie est l’une des plus en vogue. Et pourtant, il faudra une bonne préparation pour faire le sexe anal. Il faudra au moins un plug anal vibrant pour plus de plaisir et d’aider les couples à stimuler leur libido durant leur relation intime.

Les caractéristiques du plug-anal

Le plug-anal est un objet sexuel visible dans les boutiques love. Il y a plusieurs modèles de plug-anal suivant son design et les matières de conception. Un plug-anal doit avoir son arrêt pour que cela ne s’injecte pas complètement dans le trou de l’anus qu’il faudrait une intervention chirurgicale pour l’enlever. Cela doit avoir cette forme de pyramide dont sa tête est légèrement pointue et de plus en plus large.

Nous avons un catalogue bien étoffé dans la catégorie du plug-anal pour un chapelet anal, un stimulateur de profondeur, la chaine anal, la geisha, le kit de plug-anal, le plug-anal nommé satisfyer, la pompe de détente, un dildo plug-anal, le crochet anal et enfin, le plug-anal vibrant.

Catégories : Vie de couple