Selon les sondages, plus de la moitié des femmes du monde sont asiatiques. Ce qui augmente vos chances de trouver l’amour si vous aimez ce genre de femme. Mais ce n’est pas évident quand vous êtes trop timide et trop occupé de partir à la recherche de la femme idéale. Alors, voici quelques conseils pour vous aider. 

Les sites de rencontre spéciaux pour trouver des femmes asiatiques

Pour les plus timides, essayez French-Asia.com. C’est le site de rencontre pour trouver l’amour et créer une relation amoureuse sérieuse. La majorité des profils sont des Asiatiques françaises. Ce qui vous facilite notamment l’étape de la séduction et la discussion. 

Les sites de rencontre sont devenus des alternatives classiques pour la recherche de l’amour de nos jours. Presque la majorité des personnes se sont inscrites au moins une fois sur ce genre de plateforme une fois. Et en France, plusieurs couples qui durent ont commencé par des sites de rencontre sérieux. À chacun ses manières de trouver l’amour ! 

L’avantage est que, si vous êtes timides, vous aurez moins de mal à séduire et à faire valoir votre personnalité par clavier interposer. Et ce sera par la suite plus simple de faire une rencontre en vraie. 

Essayer les speed datings : pas forcément une perte de temps

Si les sites de rencontre vous gênent un peu, il reste l’alternative des speed datings. Ce peut être des évènements organisés par des agences de rencontre où vous allez expliquer vos gouts et ce que vous recherchez. Ce peut être également des évènements libres auxquels vous devez simplement vous inscrire. Dans un cas comme dans l’autre, ce ne sera pas une perte de temps. Et pour cause, comme susmentionnée, la majorité de la gent féminine est asiatique. Vous aurez certainement une rencontre qui correspondra à vos gouts lors de ces soirées. 

Prenez tout de même le temps de vous préparer avant de vous présenter. Vous avez quelques secondes seulement pour séduire une femme et l’intéresser. Avoir de l’humour et de la conversation ne suffit donc pas.

Prendre le temps de boire un verre avec des collègues

Certes, travailler est nécessaire. Mais ce ne doit pas être toute votre vie. Prenez le temps de profiter et de sortir. Il n’y a rien de tel que dans les bars pour vous amuser et pour faire des rencontres sympathiques. Détendu par l’alcool, les conversations iront toutes seules. Et dans les bars comme dans les discothèques, vous aurez l’embarras du choix. 

C’est le genre de rencontre traditionnelle et classique qu’une grande partie des couples racontent. Le cadre est loin d’être romantique, mais il est propice pour apprendre à se connaitre et établir un premier contact. 

Et si l’amour se trouvait plus proche que vous ne le pensiez ? 

Mais il ne faut pas aussi chercher trop loin. Si ça se trouve, l’amour de votre vie est juste à côté de vous. Et si elle était plus proche que ce que vous ne le pensiez. Ce peut être une collègue de bureau, pour peu que les règlements intérieurs ne l’interdisent pas. Ce peut être la voisine. En France, les femmes asiatiques sont désormais nombreuses. Ce qui vous laisse une marge de manœuvre pour la recherche de l’amour de votre vie. 

Catégories : Rencontres