Les couples sont des rois des soirées, plusieurs activités peuvent s’improviser pour avoir ce moment à deux avec tous les clichés du romantisme.

Je te connais et je te kiffe

C’est de cette manière que les couples se nouent leur lien. Et il y a tellement une liste d’activités qu’ils peuvent faire entre eux, sans finir par se disputer.

La soirée cuisine

Bon nombre des hommes n’aiment pas faire la cuisine. Cette idée de faire travailler les hommes à la cuisine peut lui « rabaisser », mais il va faire des efforts pour aider madame à la cuisine. Pas besoin de chercher une recette difficile à faire, une recette toute simple, des œufs, de la viande hachée, du steak, des pâtes, nous offre une vingtaine de minutes de rire dans la cuisine. 

La soirée Karaoké

Il y a des hommes qui n’aiment pas chanter, c’est juste un NON catégorique que vous recevrez quand vous lui proposez ce plan. Mais tous les moyens sont bons, et réveiller cette sensation de s’éclater n’est pas facile. Vous pouvez préparer une liste de playlist parce que, même s’il ne sait pas chanter, il aime la musique tout de même. Insérez les morceaux qu’il aime et vous verrez que la soirée va être magique.

La soirée jeux

Vous avez une liste de jeux de société pour les adultes dans les boutiques. Certains sont vraiment osés dont votre compagnon ne refusera pas de relever le défi. Toutes les provocations au sexe sont les bienvenus.

Les soirées costumées

Se mettre dans la peau d’un acteur est un rêve de gamin, mais cela peut fonctionner pour provoquer de la chaleur dans une relation de couple. Vous pouvez refaire tous les scénarii romantiques des grands films célèbres : Rose et Jack dans Titanic, Dirty Dancing, Grease de John Travolta, Mr et Mme Grey, the cruch, l’amant, etc.

Dans la plupart de ces soirées, ce sont les femmes qui font le grand pas, les hommes ne sont pas tellement fans, mais avec quelques motivations, vous y arriverez, mesdames.

Catégories : Sorties